En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
formater xp , prob
ivat18
Niveau 9
12 août 2007 à 17:12:08
slt j´ai de gros probleme avec xp en ce moment donc je me suis dis , quit a le formater , autant installer vista ( c´était la version originale de mon pc ) avec le cd que j´ai créer la premiere fois que j´in allumé mon ordi , mais quand je redemmare mon pec a partir du cd pour installer vista , il me met une erreur lors de l´installation ... comment faire pour pouvoir installer vista ?
wiwi77
Niveau 10
12 août 2007 à 17:13:37
Salut,
Quelle est la marque de ton PC ?
EvilElf
Niveau 10
12 août 2007 à 17:15:00
LOL enfoiré wiwi77
wiwi77
Niveau 10
12 août 2007 à 17:15:52
EvilElf
ivat18
Niveau 9
12 août 2007 à 17:16:15
c´est un acer
wiwi77
Niveau 10
12 août 2007 à 17:17:31
Quand tu as installé XP, tu as retiré toutes les partitions ? C´est un DVD de restauration Acer que tu as ?
ivat18
Niveau 9
12 août 2007 à 17:20:34
ben je vais etre franc , pour installer xp , c´est mon beau frère qui me l´a fait avec une version de xp obtenu autre part que chez microsoft ... et pour le dvd , c´est le dvd qu´il te demande de graver quand tu allume le pc pour la premiere fois
EvilElf
Niveau 10
12 août 2007 à 17:20:46
Yop
ivat18
Niveau 9
12 août 2007 à 17:22:34
que veus tu dire par yop ?
Test_icules
Niveau 2
12 août 2007 à 17:22:48
va falloir redemander a ton beau frère
EvilElf
Niveau 10
12 août 2007 à 17:24:13
Ben je dis Bonjour à wiwi77 en disant Yop
wiwi77
Niveau 10
12 août 2007 à 17:24:50
S´il a supprimé la partition d´Acer, tu l´as dans le ...
Mon frère a supprimé toutes les partitions de son Acer pour installer un autre XP et quand il a voulu remettre le DVD de restauration, il ne peut pas, erreur.
ivat18
Niveau 9
12 août 2007 à 17:26:55
ben c´est ca alors ! tu veux dire que le seul moyen de faire fonctionner mon pc est de reinstaller xp ?
wiwi77
Niveau 10
12 août 2007 à 17:29:54
Tu as quatres choix : XP légal, Vista légal, etc...
Installe XP si tu veux. Si tu as un problème de pilotes après, tu me fais un résumé de ta config avec Everest et je te donnerai les pilotes.
ivat18
Niveau 9
12 août 2007 à 17:38:34
merci de vos reponses , merci quand meme wiwi77 mais j´ai tous mes drivres sur un cd-rw