carte graphique bureautique 7300gt, mauvais pour jouer.
__________________
Il a tout mis au minimum et il dit ram,tu crois donc que ca vient de ca cg?
"le jeux rame a 32 et a 64"
En mode 16 joueurs ca ram pas?
t´est sur que tu lag pas? Essaye en mode solo avec les bots et fais toi un serveur lan pour les map 64 pour voir si tu ram pas
Les drivers de ta cg sont a jours ? Tu joue avec des trucs lancés (msn,skype,firefox,antivirus style norton ... ) ?
Sinon c´est peut etre le jeu vu qu´il est connu pour deconner pas mal niveau bug .