CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa rame sur bf2

romss59
romss59
Niveau 9
12 août 2007 à 17:05:02

Salut a tous :

J´ai achete battlefield 2 mais c´est la galere le jeux rame a 32 et a 64 c´est plus la peine <<

Au debut mon pc avait ca :

Amd athlon 3000+ 512 mo de ram et fx 5200

La je l´ai un peux amelioré pour jouer a bf2 mais sa rame a mort :

1go de ram et 7300 gt

J´ai tout mis au mini mais sa rame <<

Merci de votre aide et bonne journée

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
12 août 2007 à 17:06:12

Pc foireux :oui: :bye:

romss59
romss59
Niveau 9
12 août 2007 à 17:15:49

j´ai rien de mieux et pis je crois que bf2 require moins que ca <<

rocci2
rocci2
Niveau 10
12 août 2007 à 17:33:44

tout au mini et tu ram ??

t sur que tu lague pas plutot ?

stacker832
stacker832
Niveau 7
12 août 2007 à 17:35:51

carte graphique bureautique 7300gt, mauvais pour jouer.

rocci2
rocci2
Niveau 10
12 août 2007 à 17:40:13

mdr, JV.C0M et stacker832, de vrai boulet

c sur que si vous voulez joué a des jeux comme crysis, sa va pas le faire .... mais avec sa 7300gt, il devrais large tourner au mini sur bf2

badrcool
badrcool
Niveau 10
12 août 2007 à 17:47:17

carte graphique bureautique 7300gt, mauvais pour jouer.

__________________

Il a tout mis au minimum et il dit ram,tu crois donc que ca vient de ca cg?

"le jeux rame a 32 et a 64"

En mode 16 joueurs ca ram pas?

t´est sur que tu lag pas? Essaye en mode solo avec les bots et fais toi un serveur lan pour les map 64 pour voir si tu ram pas

Les drivers de ta cg sont a jours ? Tu joue avec des trucs lancés (msn,skype,firefox,antivirus style norton ... ) ?

Sinon c´est peut etre le jeu vu qu´il est connu pour deconner pas mal niveau bug .

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
12 août 2007 à 18:12:15

Avec un AMD 2400+, 1Go de ram et une 9600pro ca passe en 1024*768 details low/moyen donc avec une 7300GT ca devrai rouler tranquil...

T´as essayé de mettre tes pilotes à jour

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
12 août 2007 à 18:53:38

c et se que jalas dire pense a effctuer une ptite mise a joure de tes drivers carte graphique san squoi pour info battlefiled il devrai tourner sur quelle carte graphiqe en hight?

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
12 août 2007 à 18:54:08

en high mais pas chere

rocci2
rocci2
Niveau 10
12 août 2007 à 19:18:28

une 7600gs devrait suffire

stacker832
stacker832
Niveau 7
12 août 2007 à 21:01:55

mais arreter une 7300gt vaut meme pas une 6600gt, si tu veut vraimment bien le faire tourne prend une 7600gs.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 août 2007 à 22:32:03

Je confirme que la 7300GT c´est vraiment trop light pour jouer. Entrée de gamme y´a pas de secret. Essaye en baissant la résolution alors. Mais bon tu ferais mieux d´économiser un peu pour t´acheter une vrai carte graphique, pour 130 € tu peux avoir une X1950XT qui est 20X mieux que ta 7300GT merdique :-)))

Si t´es en AGP y´a la x1950pro à 160 € environs

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
12 août 2007 à 22:37:03

Pendant qu´on n´y est la X1950pro est equivalent à quel cg de Nvidia?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment