dx 10 a été officiellement hacké, c´est un fait
de là à dire qu´ils sauront nous faire un émulateur digne de ce nom, on en est loin, d´autant que microsoft ne soutient absolument pas le projet
je me demande même s´ils ne sont pas en droit de porter plainte...