Bon,j´ai déjà
et j´ai vu recemment des topics de personnes qui avaient le meme probleme que moi mais aucune des solution prposées n´a resolu mon probleme
Alors voilà,jeudi je recois mon ordinateur portable avec Windaube Vista déjà installé dessus et je m´appercois que sur les 120Go du DD,il n´en reste que 111 de libres,les 9 autres devant etre consacrées aux programmes déjà présents...
En deux jours,j´ai installé Thunderbird,Firefox et Pro Cycling Manager et vla ti pas que je m´appercois que hier apres midi,il me reste plus que 80Go de libres
Alors qu´en plus j´ai désinstallé des programme qui´ls avaient déjà installé avant genre Norton,jsuis quand meme sceptique,j´ai quand meme pas installé 30Go de programmes en si peu de tant
Bon vous allez me dire fallait pas prendre cette daube de Vista mais bon trop tard,le mal est fait,alors jvoudrais savoir si vous aviez une solution pour que jrécupère ces 30Go perdus injustement
Et pour ceux qui voudraient me lyncher pasque j´ai pris Vista,s´il vous plait,évitez,comme jlai dit,je peux plus rien y faire
à ceux qui m´aideront