hein hein, qu´est ce que t´est drôle...
pour avoir un truc qui marche correctement sans que ça plante lors qu´il sera question d´installer un Service pack.
Le système d´exploitation, puisque tu te crois malin, sâche que c´est un peu comme le squelette de ton ordi. Autour va venir se placer les logiciels, compare les à organes du corps. Si à la base les Os du squelette ne tiennent pas la route, je ne donne pas cher pour la stabilité du reste.
C´est toi qui vois, j´ai eu droit au deux, je préfère être en toute tranquilité avec un système sain, stable, sur lequel on n´a pas à se prendre la tête pour quelques raisons que ce soit, sous prétexte qu´il n´a pas été payé.
Pour ce donner bonne conscience, certains crient scandale quand on parle du piratage de jeux. Je ne suis pas d´accord, cela s´applique également à l´ensembles des éditeurs de logiciels, comme Microsoft. Et c´est très agréable d´avoir une vraie license sur sont boitier, ras le bol de cette société "on n´a pas les moyens alors on le vole". Quand j´étais jeune, quand on n´avais pas les moyens, on ne volaient pas pour autant