salut tout le monde !
voila une question toute bete, jai cherche et je nai pas trouve, etant novice sur vista, je ne sais pas du tout acceder a la base de registre..... (genre pour modifier les programmes de demarage -> les logiciels tels ke ccleaner ou regcleaner ne font rien....)
qqun saurait il coment faire ?
merci