Bonjour à tous.
J´ai un problème avec mon lecteur. Il s´agit d´un Lecteur/Graveur DVD 16x. J´ai beau y mettre un DVD ou bien un CD mais rien de marche plus. Mon PC ne détecte plus le lecteur dirait-on!
À quoi ce problème serait-il dû d´après vous? Et surtout, que faire pour y remédier? ^^"
Merci d´avance pour vôtre aide! ;)