Bonsoir à vous,
Voilà j´ai un problème, ca fait deux semaines que j´ai monter mon pc, j´ai un vista home premium oem authentique et activé.
J´ai régulièrement des bluescreen, dès que je lance, ma-config.com par exemple, sur média player, sur média center, sur les jeux vidéos, mais en lecture vidéo, d´ou cela peux venir ? J´ai les dernier drivers vidéo, un retour sur les anciens m´aiderai ?
