Bonsoir à tous j´ai un gros problème.
Alors enfaite comme ca il parait simple mais non ...
quand je désire éteindre mon pc ou bien le redemarrer il reste bloquer sur fermeture de windows et c´est tout il ne ce passe plus rien.
J´ai défragmenter , virus tout rien trouver ca change rien.
alors la je viens de formater et j´ai toujours le même problème ! je comprend pas ! aider moi svp.