j´ai fais un montage video et j´aimerais le lire sur le lecteur window media mais quand je l´ouvre avec, il y a un message d´érreur qui dit qu´il ne peut pas le lire. Escequ´il faut un codec ? sinon comment je pourais le lire sur window media ? Merci