Salut tout le monde!
Je suis sur le point de commander un routeur wifi ainsi qu´une carte réseau, mais avant toutes choses je veux m´assurer d´un truc.
Sur le schéma se montage de la page 3 ici :
http://www.lecable.fr/offoffre/images/DI-524_QIG_fr.pdf je vois que :
- le routeur est relié au modem (normal)
- deux PC sont reliés sans fil au routeur wifi (normal)
- un PC est relié avec un câble au routeur wifi??? est-ce que cela est obligatoire ou peut-on juste avoir les deux PC reliés sans fil?
Car en fait j´ai un PC portable avec wifi intégré sous Vista et un PC de bureau et j´aimerais que tous deux accédent à internet sans fil!