Salut
C´est bizarre je ne repère pas l´infection MSN sur le log Hijackthis ! De plus, celui ci est mal placé, fais le comme ceci :
C:\Hijackthis\scanner.exe (Hijackthis.exe et renommé en scanner.exe).
Bref, on peut tout de même essayer :
Télécharge MSNFix.zip (de !a ur3n7) sur le Bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double clique sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l´option R.
-- Si l´infection est détectée, un message l´indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s´affichera demandant de redémarrer l´ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l´ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.t, poste le.
Télécharge clean.zip (malekal) :
http://www.malekal.com/download/clean.zip
Dézippe le, ça va créer un dossier clean. Double clic sur ce dossier puis de nouveau sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire. Choisis l´option 1 en appuyant sur la touche 1 de ton clavier. Un rapport va être généré, colle son contenu ici.
++