Hello
Je vient de recevoir mon clavier Logitech G11, et j´ai quelques petits soucis de fonctionement. En effet, les touches "G" sur la gauche du clavier, une fois programmer, ne font absolument pas ce que je leurs demande !
J´ai configurer les trois permieres touches pour qu´elles lancent divers logiciels. la G1 devrait me lancer Winamp, au lieu de cela elle me balance le Centre d´Aide et de Support de WinXP dont j´en ai absolument rien à battre ! Idem pour la G3 qui devrait lancer Firefox, me propose le module de recherche de Windows..
Dans les jeux c´est pas beaucoup mieux. Sous Counter Strike, j´ai réaliser une macro avec la touche G1 pour l´achat simultaner d´un Desert Eagle et de ces munitions. Ces dernières sont bien en ma possession, mais il n´en est rien pour l´arme, qui reste celle par défaut du début de round.
Ces problèmes surviennent que je passe par le logiciel fournie ou part la touche "MR" (enregistrement de macro à la volée). Mis à part ca, le reste marche plutôt bien, mais si je peut pas utiliser les macros pour le jeux en réseau et autre, je ne voit pas l´utiliter d´un tel clavier.
Je voudrait donc savoir, si quelqu´un a déjà rencontrer des problèmes similaire avec ce clavier, et si oui, qu´elle est la marche à suivre pour que tout rentre dans l´ordre.
Merci d´avance.