CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème sur Logitech G11

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
11 août 2007 à 17:10:22

Hello

Je vient de recevoir mon clavier Logitech G11, et j´ai quelques petits soucis de fonctionement. En effet, les touches "G" sur la gauche du clavier, une fois programmer, ne font absolument pas ce que je leurs demande !
J´ai configurer les trois permieres touches pour qu´elles lancent divers logiciels. la G1 devrait me lancer Winamp, au lieu de cela elle me balance le Centre d´Aide et de Support de WinXP dont j´en ai absolument rien à battre ! Idem pour la G3 qui devrait lancer Firefox, me propose le module de recherche de Windows..
Dans les jeux c´est pas beaucoup mieux. Sous Counter Strike, j´ai réaliser une macro avec la touche G1 pour l´achat simultaner d´un Desert Eagle et de ces munitions. Ces dernières sont bien en ma possession, mais il n´en est rien pour l´arme, qui reste celle par défaut du début de round.
Ces problèmes surviennent que je passe par le logiciel fournie ou part la touche "MR" (enregistrement de macro à la volée). Mis à part ca, le reste marche plutôt bien, mais si je peut pas utiliser les macros pour le jeux en réseau et autre, je ne voit pas l´utiliter d´un tel clavier.
Je voudrait donc savoir, si quelqu´un a déjà rencontrer des problèmes similaire avec ce clavier, et si oui, qu´elle est la marche à suivre pour que tout rentre dans l´ordre.
Merci d´avance.

carter63
carter63
Niveau 6
09 juin 2008 à 02:08:13

bonjour j'ai également un probleme sur mon g11, la touche de choix du niveau de retroeclairage, ne repond plus, mais par contre de tps en tps, le clavier s'eteind, se rallume etc. A l'heure ou je vous parle il est allumé mais la touche ne repond plus, que faire? Merci d'avance

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment