En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
manette 360[prob exclusif]
]SaSuke-Kun[
Niveau 4
11 août 2007 à 16:09:40
tlm alors deja j´ai mis dans le titre du topic pro exclusif car j air echerche sur tout les topics et je en trouve aucune reponse.alors j ai une manette xbox 360 sans fil et le wireless receiver for windows mais on me l a prete (sans le cd -_-´) aalors je cehrche els drivers sur internet et avec un peud e patience je trouive mais quand je les installe il me disent qu´il faut windows xp SP1 , je precise que j ai windows xp edition familiale et que j ai achete mon pc avec windows xp des la sortie de ce dernier alors je voudrai savoir si mon windows xp est tout simplement trop vieu et il n y a aucun moyen de faire marcher ma manette sur ce pc ou si il est possible avec d autre drivers qui different des officiels ou avec le cd d instalation des drivers ce serai ossible de faire marcher cette magnifik manette >_< ce serai sympa de me repondre d avance !
wiwi77
Niveau 10
11 août 2007 à 16:11:15
Salut,
A mon avis, tu ne dois pas avoir de Service Pack. Télécharge et installe le SP2.