En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment faire un scan ?
NarutoShippuden
Niveau 6
11 août 2007 à 15:34:40
Comment on fait un scan pour voir si on a des virus sur l´ordi, merci d´avance.
_____________________________________________ La vengeance se mange dans un plat froid mon gars.
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 15:35:41
- Télécharge Hijackthis de Merjin (version 1.99.1) puis dézippe le. http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip - Mets-le dans un dossier nommé Hijackthis à la racine du disque dur (C:\Hijackthis\) - Fais un clic-droit dessus (fichier avec l’image de Dynamite) et choisis "renommer", appelle-le scanner.exe (C:\Hijackthis\scanner.exe) - Ferme toutes les fenêtres. - Clique sur "Do a system scan only" puis sur "Save logfile". - Copie/Colle le rapport demandé ici.
NarutoShippuden
Niveau 6
11 août 2007 à 15:47:29
J´ai lu des commentaires à propos de ce logiciel et ils disent qu´il est très difficile surtout si on ne comprend pas l´anglais, ils disent qu´il ne faut pas le mettre dans les mains d´un novice, pourquoi ?
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 15:50:33
Pourquoi ? Parce que un novice pourrait supprimer des choses essentielles au bon fonctionnement de Windows.
Je connais parfaitement ce log, tu peux me faire confiance.
NarutoShippuden
Niveau 6
11 août 2007 à 15:51:45
Je te crois mais je n´en ai pas besoin, c´était juste pour savoir, mais je savais pas que c´était aussi compliquer de faire un scan, c´était juste pour infos en fait. ^^