En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question repondez svp...
_fire_34
Niveau 6
11 août 2007 à 14:27:31
Bonjour jai cg:x1950 pro en direct 9 mais jai vista alor quand que je vais jouer a crysis est-ce que je vais pouvoir mettre en direct 10 ou non
Merci d´avance
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 14:28:18
Non tu ne pourras pas utiliser le direct X10. De toute façon Crysis sera jouable aussi en direct X9.
_fire_34
Niveau 6
11 août 2007 à 15:19:41
je sais mais il seras beaucoup plus boooooooooo
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 15:20:59
T´en sais rien. Quand tu regarde la différence entre Lost Planet en direct X10 et direct X9, c´est exactement la même chose ou presque ... les conditions météos sont mieux représentées sur la version direct X10.