Bonjour, voila mon problème, j´ai acheter une barette de ram 1go ya pas de souci c´est la bonne en pc2700... Donc je l´ai changé et là Windows m´anonce : Windows n´a pas pu demarer car erreur dans le logiciel, le programme de chargement à besoin du fichier dll pour le noyau.
J´essaye des changement de ram, 1go seule ... Sachant que j´ai 2 port et j´avais 2 de 256. Voila merci de vos réponces.