J´ai un ordi portable tout neuf (il a une semaine), et la j´constate un sérieux problème.
L´espace de mon disque dur diminue CONSTAMMENT !
A l´origine c´est un disque dur de 120 go. A l´installation, 15 go ont été partitionné pr les machin de sécurité et pr linstallation de vista (je crois,j´sais pas exactement).
Du coup j´avais 105 go de libre, après avoir installé office, battlefield 2, Need for speed most wanted, j´en avais dans les 90 go.
Jusqu´a aujourd´hui jai juste télécharger windows live messenger, avira antivirus, et Ad-aware.
Et il me reste plus que 77 go de disque dur !! !
J´ai regardé tout a l´heure, au bout d´une demi heure mon espace disque dur libre a diminué de 0.5 go... juste en étant dans le bureau et en touchant a RIEN !
J´ai déja désactivé les mises a jour auto complètement inutiles et agacantes.
L´anti-virus est a jour, il a rien trouvé, l´anti spyware pareil, windows defender (me dmandez pas a quoi y sert celui la) est activé, le centre de sécurité aussi (ac le pare-feu).
Et qd jdémarre lordi le Disque dur gratte constamment ! Même qd je ne fais rien (la au bout de 40 min sur l´ordi il vient seulement d´arrêter). Et j´ai 700 a 800 mo de mémoire vive d´utilisée alors que je suis juste sur internet.
C´est quoi ce délire que l´espace diminue constamment ? Qu-est-ce que je peux y faire ?? ?
Merci d´vos réponses !
PS: Je HAIS windobe vista >_< Déja qd j´étais passé de windows Millenium a XP, j´trouvais XP complètement inutile ac ttes ses mises a jour, et la maintenant, j´serais content de rtourner sur XP tellement vista est inutile (ok ok c´est joli, mais c´est tout, ça bouffe toutes les performances et ça napporte rien de pratique)