Bonjours, ce matin en allant sur l´ordinateur j´entend des bruits quand j´enregistre un doc texte ou en fermant un programme.
Au debut je n´avais jamais sa et maintenant si quelqu´un sait comment y remedier? merci d´avance?
As-tu laissé à quelqu´un ton ordinateur?As-tu fais une mise à jour hier de ta carte son?
Ah ben tiens O_o je l´ai redemarrer et plus aucun bruit.
Excusez moi du derangement xD
enfaite si ya de nouveau des bruits
sons windows ^^
panneau de config affichage des catégories sons, voix et périphs audio modifier le modèle de sons.
--------------------------------------------------
Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité...
Antoine de Saint-Exupéry
Oui d´acord mais après je choisi quel modele pour ne plus rien entendre?