tout le monde !
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour bloquer l'accès Internet à un PC de mon réseau
J'aimerais cependant qu'il puisse quand même accéder aux imprimantes partagés, dossiers partagés et qu'il puisse jouer en réseau avec les autres PC (réseau local uniquement...).
Est-ce que vous savez comment je pourrais faire
J'ai un modem-routeur NETGEAR DG834G et le PC en question est connecté en Wifi
Merci d'avance pour vos réponses ! 