Bonsoir,
Je suis en train de nettoyer mon disque dur (enfin je viens de finir) et je voudrais savoir ce que vous pensez de mes processus actifs (même si un d´eux se nomme "processus incactif"
)
http://img521.imageshack.us/img521/116/sanstitrebv3.jpg
Et que pensez-vous de la charge dédiée ? Sur mon ancien PC je consommais, au repos, environ 180Mo alors que sur mon nouveau PC je consomme environ 210Mo. Pourtant, bien qu´ayant changé tout mon matériel, les programmes installés sur le disque dur sont les mêmes, MSN, mes 2 jeux, VLC, Windows Media Player, NOD32, Ad-Aware 2007, WinRAR, Limewire,...
