CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2900XT ou 8800GT/GTX

shahin68040
shahin68040
Niveau 6
11 août 2007 à 10:56:27

de un si t´es vraiment intelligent tu gars tes sous =)
de deux vend deja ta configue pour te fair des sous =)
de trois ta une 7800gtx dans ton profil en sli garde sa c´est deja dans le top=)
de quatre hd2900xt est plus puissante a mon avis que la 8800gtx,
sauf qu´il faut attendre que ati cree des drivers propre a cette carte G ... mais Nvidia a une avance sur les carte graphique carte elle les optimise vraiment bien .. moi perso je suis contre Nvidia parce que quand le monde est passer en de agp en pci Nvidia a oublier les agp alors que Mr ati donner des prix plus que resonnable sur des x1950 pro pr les agp =)
mais si ta vraiment des sous, opte pr une carte graphique profesionelle du genr a 2000euros =) \, mais d´un coter t´as 22ans
donc normal tu te pay des gateries =x moi faut que je change mon age dans le profil jai mit 18 au lieu de 16 mdr =X bref bref
et la derniere reponse que j´ai a te donner si tu etais un peu intelligent tu serais aller voir sur des vrais sites de teste pr ces deux carte graphique ou tout est expliquer .. non non je dis pas que vous n´etes pas des professionelle cher lecteur de JVC =)
aller kiss all

noobhunter
noobhunter
Niveau 7
11 août 2007 à 11:51:06

raptor le q6600 est loin d´etre de la merde va te renseigner avant de raconter des betise , c´est un super processeur qui vient taquiner le qx6700 en overclock sur carte mere ip35 et cafardose la 8800 ultra n´est pas non plus une arnaque c´est se qui se fait de mieu en carte video pour l´instant. j´aime bien certain avis de personne qui n´y connaisse queu d´alle mais qui ose quand meme , pour l´auteur du topic la config que tu va prendre est un super compromis vas y les yeux fermer , je suis trés content de mon q6600 et de mon ultra , la beta de quake wars tourne les doigt dans le nez et d´ailleur je n´est pas encore eu a baisser quoi que se soit dans n´importe quel jeux en 1680*1050 avis de consomateur fait toi plaizzz .

Carlack
Carlack
Niveau 23
11 août 2007 à 11:53:24
  1. shahin68040 profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 10:56:27 avertir modérateur

mais si ta vraiment des sous, opte pr une carte graphique profesionelle du genr a 2000euros =) \, mais d´un coter t´as 22ans

Dans les jeux les cartes professionnelles sont complètement larguées, je pense qu´il vaut mieux prendre une 8800GTS 640 qu´une HD2900XT car elle sont au même niveau, même prix mais la Nvidia a de meilleurs rendu de couleurs et d´antialiasing. Bien sur il y a ensuite la GTX qui est au dessus de tout le monde ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment