Coucou à tous
J´ai un ordi qui date de quelques années déja et je vois que les jeux d´aujourd hui demande beaucoup!!
Que faut-il changer pour que je puisse avoir une configure qui puisse tenir un peu la route ^^
Ma config:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2600 MHz (26 x 100)
Nom de la carte mère MSI MS-6575E (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère SiS 651
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (10/16/03)
Moniteur:
Carte vidéo RADEON 9200 Series Secondary (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9200 Series (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 SE (RV280)
Moniteur Compaq FP7317 [17" LCD] (CNN3461BQT)
Multimédia:
Carte audio Realtek ALC650 @ SiS 7012 Audio Device
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE
Contrôleur de stockage Contrôleur hôte SCSI/RAID
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ST3120022A (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique IDE-DVD ROM 16x (16x DVD-ROM)
Lecteur optique SAMSUNG CD-R/RW SW-248F (48x/24x/48x CD-RW)
Merci de bonne soirée
Matt