CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config pour nouveau jeux

matt115
matt115
Niveau 6
10 août 2007 à 21:02:53

Coucou à tous

J´ai un ordi qui date de quelques années déja et je vois que les jeux d´aujourd hui demande beaucoup!!
Que faut-il changer pour que je puisse avoir une configure qui puisse tenir un peu la route ^^

Ma config:

Type de système PC monoprocesseur ACPI
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2600 MHz (26 x 100)
Nom de la carte mère MSI MS-6575E (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère SiS 651
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (10/16/03)

Moniteur:
Carte vidéo RADEON 9200 Series Secondary (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9200 Series (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 SE (RV280)
Moniteur Compaq FP7317 [17" LCD] (CNN3461BQT)

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC650 @ SiS 7012 Audio Device

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE
Contrôleur de stockage Contrôleur hôte SCSI/RAID
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ST3120022A (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique IDE-DVD ROM 16x (16x DVD-ROM)
Lecteur optique SAMSUNG CD-R/RW SW-248F (48x/24x/48x CD-RW)

Merci de bonne soirée
Matt

Oo_AgOnY_oO
Oo_AgOnY_oO
Niveau 4
10 août 2007 à 21:04:33

Alors tu changes:

Oo_AgOnY_oO
Oo_AgOnY_oO
Niveau 4
10 août 2007 à 21:05:30

Désolé petit beug... Alors tu changes:

- à peu près tout (je crois que mon père a le même PC que toi et... c´est pas pour les nouveaux jeux)

matt115
matt115
Niveau 6
10 août 2007 à 21:07:13

arf :snif2:

il est aussi "hors course" que ça :(

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
10 août 2007 à 21:26:00

Tout sauf l´écran, le lecteur DVD et éventuellement le HDD :fete:

_____________________________________________
Fakixx, TrueLeech, Lightice, même combat !

sinnay
sinnay
Niveau 10
10 août 2007 à 21:33:02

tu peux rien faire avec ! ahcete carrement un new pc avec si je peux te conseiller

8800 gts 300€
2x1go de ram en dual channel 130€
carte mere ( jy conné pas trop en carte mere mais autout de de 150€ )
intel core 2 duo E6600 220€ (
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/23665-Core_2_Duo_E6600.html
)

aprés je pense que c´est tout 120go pour le disque dur dison qu e sa peut allé voila :ok: la ton pc est une petite bombe pour facile 2-3ans aprés il sera puissant mais sa sera plus une bombe !

matt115
matt115
Niveau 6
10 août 2007 à 21:35:17

Merci sinnay
D´autre proposition ?

Matt

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
10 août 2007 à 22:48:54

8800 GTS => 300€
E6750 => 190€
Gigabyte p35 DS3R ==> 125€
2Go Ram PC6400 GSkill ==> 94€
Boitier Antec Nine Hundred => 108€
Choisis toi un écran, un HDD
Ca fait une config + que potable pour les jeux :cool:
:noel:

goupill
goupill
Niveau 10
10 août 2007 à 23:04:39

ça sent bon le Medion à pleins nez nan?

info01
info01
Niveau 9
10 août 2007 à 23:07:03

Nan c´est tout a fait les prix!

Il faut oubliez LDLC avec ses tarifs bien trop élévé ! :oui:

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:10:29

carte mère Asus c´est assez bien comme marque

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
10 août 2007 à 23:30:08

tape dans asus ,le must en CM

matt115
matt115
Niveau 6
11 août 2007 à 12:21:55

Coucou

J´avais trouvé ca hier soir ..

http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mise_a_jour/27313-Kit_Gaming_Advanced.html

Est ce que c´est bien ?

Merci
Matt

matt115
matt115
Niveau 6
11 août 2007 à 14:02:59

:up: :rouge:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 14:07:01

Oui c´est très très bien, mais pour le prix mouais ...

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
11 août 2007 à 14:08:02

Fait toi même !

matt115
matt115
Niveau 6
11 août 2007 à 14:09:57

Je n´y connais rien du tout ..
pour ça que je demande ^^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 14:13:44

Il te faut quoi exactement et à quel prix ?

matt115
matt115
Niveau 6
11 août 2007 à 14:18:34

Je veux juste remettre mon ordi à niveau
Pour le prix je pensais pas mettre plus de 300€
Ca va ètre chaud je sais :snif:

Matt

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 août 2007 à 14:21:35

Mmmh, ton PC ça sent la machine de marque ... Mieux vaut tout refaire ... la si on change de carte graphique, je sens que l´alimentation va péter etc ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment