Bonjour, suite a une coupure de courant, on a eu un probleme d´ordi on pouvais plus accédé a windows , donc on a envoyé l´ordi en reparation on a payé 50€ en plus pour gardé les doné, mais ya un blem, sur la plupar des logiciel, les raccourci son toujour la mais ne mene a rien, c´est a dire que les logiciel instalé on completement disparu, esque c´est normal ou il y a t´il un fichier cacher contenan les logiciel instalé et ou retrouvé les instalateur.