bonjour,
j´ai un disque dur en rab et je voudrais savoir si ca existe un boitier externe que je peux brancher sur la TV et sur lequel je peux enregistrer la TV (mpeg...).
je sais que certains lecteur DVD avec disque dur le font (bien cher).
j´ai cherché sur ebay mais j´ai rien trouvé...
merci