En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme clé bluetooth
Sylvaindecergy
Niveau 7
10 août 2007 à 18:55:43
Bonjour apres avoir eu un problème avec mon logiciel bluetooth maintenant c´est la clé donc voila le logiciel est installer mais quand je met la clé donc la petite lampe bleu de la clé s´allume mais quand je vais dans bluetooth il me dise périphérique bluetooth introuvable
Pseudo supprimé10 août 2007 à 19:06:43
Que veux tu faire communiquer en bluetooth avec ton PC ? L´appareil concerné est il configuré pour être visible par ton PC ?
Sylvaindecergy
Niveau 7
10 août 2007 à 19:08:49
ba j´ai telecharger le logiciel que on ma donner car j´ai poster un topic j´ai tout configurer et quand je branche la clé bluetooth sur mon pc il me met peripherique bluetooth introuvable
Pseudo supprimé10 août 2007 à 19:10:44
Il te marque ça quand tu veux connecter un appareil ?
Sylvaindecergy
Niveau 7
10 août 2007 à 19:42:31
non enfaite j´ai installer le logiciel bluetooth et pour que jenvoi ou recoi des donner j´ai une clé exprer je la branche sur un port usb elle s´allume mais quand je regard le petit icone dans la barre de demarrer l´icone bluetooth il est rouge je fait clic droit dessu et il met peripherique introuvable
Sylvaindecergy
Niveau 7
10 août 2007 à 20:32:50
voila une image et j´ai bien brancher ma clé bluetooth sur mon ordi ya meme la petite lampe de la clé qui est allumer
il faut que tu active la decouverte BT! c´est dans les options, et normalement pas defaut c´est reglé pour pas etre detecté! donc a toi de choisir l´option
Sylvaindecergy
Niveau 7
11 août 2007 à 11:35:43
dans l´option quoi? je ne voit pas c´est ou
Sylvaindecergy
Niveau 7
11 août 2007 à 12:21:27
enfaite non c´est bon j´ai desinstaller le logiciel bluetooth j´ai desactiver mon anti virus apres j´ai mis le cd et il passer donc il fallait bien desactiver l´anti virus. merci