y a quelqu´un qui m´a parlé d´un logiciel qui vide tout ce qui sert à rien dans la RAM, je crois que ça s´appelait "net system" un truc du style
vous savez ?
RamBoost XP
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10980-ramboost-xp.html
Bonsoir,
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html