en ce qui concerne la pâte, faudrait se renseigner, pour autant que je sache, il faut la virer à chaque démontage du ventirad, et en remonter de la neuve
en même temps, vu le prix d´un tube de pate, c´est pas un drame
sinon, faut voir si les composants sont compatibles, socket, type de ram, etc...