slt
je viens de desinstaller un jeux et donc je vais supprimé les dossiers qui y reste ... mais la , quand j´ai cliqué sur demarrer , rien n´appaaret ( normalement il ya ceratins de mes programmes ) donc j´ai redamere mon ordi mais quand il s´est rallumé , il a mis qu´ils ne pouvait pas ouvrir ma cession car il y avait des fichiers manquant ... comment ravoir mes données ?
d´avance pou vos reponses