Salut a tous!
J´ai une tite question qui me trotte!
Je possede en ce moment une AMD X2 5200+ avec 2go de ram en DDRII et une twintech 8600GT, bon mon PC tourne pas mal pour le moment sur les jeux du moment, mais je pensais en rajouter une en SLI pour que mon PC puisse tourner encore 1 an trankill(été prochain)!
Pour jouer dans de bonne condition a CRYSIS, BIOSHOCK ect...
Es-ce une bonne idée ou pas?