mon écran est depuis quelques temps défectueux
Je crois que quelques chose a percuté l´écran (aucune fissure pourtant)
http://www.enregistrersous.com/images/42436921420070810140410.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/2/42436921420070810140410.html
je ne pense pas que se soi réparable mais ya t-il un moyen de diminuer ces ligne pour pouvoir regarder des videos ou dialoguer sur msn.(je ne parle de pas tout faire disparaite mais si il existe un solution miracle même provisoir je l´accepte
)
Merci