CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran abimé ligne de couleur génante

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
10 août 2007 à 13:51:02

mon écran est depuis quelques temps défectueux
Je crois que quelques chose a percuté l´écran (aucune fissure pourtant)
http://www.enregistrersous.com/images/42436921420070810140410.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/2/42436921420070810140410.html

je ne pense pas que se soi réparable mais ya t-il un moyen de diminuer ces ligne pour pouvoir regarder des videos ou dialoguer sur msn.(je ne parle de pas tout faire disparaite mais si il existe un solution miracle même provisoir je l´accepte :) )

Merci

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 août 2007 à 14:03:42

Il est sous garantie encore?

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
10 août 2007 à 14:19:08

Non il date de 2001 je crois

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 août 2007 à 14:20:14

tu es sur que c´est le moniteur que te fait ça?

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
10 août 2007 à 14:21:22

si tu fais un screen ça fait pareil ?
tu as essayé de reinstaller ta carte graphique ?
tes connecteurs sont bien branchés ?
tu as essayé sur un autre écran ?

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
10 août 2007 à 17:02:52

Quand je fais une screen l´image est parfaite je susi presque sur que l´écran a reçu un choc mais il n´est pas fissuré, les branchement sont parfait et j´ai déja redémarré l´ordinateur

je vais essayer de changer de carte graphique pour voir si sa vient de la et si non je changeré l´écran pour voir

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 août 2007 à 17:04:22

poste-nous ce screen et on saura te le dire^^

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
10 août 2007 à 20:12:58

Voila la screen:
http://www.enregistrersous.com/images/85343394620070810203154.jpg

Voila la photo:
http://www.enregistrersou[...]420070810140410.jpg

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
10 août 2007 à 20:15:51

Le verdict est sans ambiguité : c´est l´écran qui a morflé

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
10 août 2007 à 20:19:15

adieu l ecran :hap:

rien n est eternet faut un racheter un un jours :hap:

reste plus qua le jetter ou essayer de la rafistoler :noel:

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
10 août 2007 à 20:46:19

Ya pas moyen de diminuer un peu ces lignes ?
Pour utiliser msn et regarder quelques vidéos car je ne pense pas avoir les moyens de le changer tout de suite (a par contre des vieu que je posséde encore mais bon)

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 août 2007 à 21:58:15

ton moniteur est HS, je ne pense pas que ça soit réparable, vu la gueule du bug, c´est l´électronique embarquée qui a du prendre un coup de chaud

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
10 août 2007 à 22:42:28

Tu peux toujours prendre un bon écran 17p ou 19p pour 100$€ à 250$€ environ mais des écran plat tu vas trouvé beaucoup mieu que selui que tu as.

Vérifie toujours quel prise qu´il prend pour savoir si ça branche sur ta carte video.

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
10 août 2007 à 23:56:59

et bien je vais investire dans un nouvelle écran mes amis fesé déja des commentaire sur la taille d emon engin... 15pouces c´est dépassé :) je vais peut étre investire dans un gros model va faloir se privé un peu mais un bon 22 ou 24 pouces sa déchire :ouch:
merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment