Bonjour à vous et merci pour vos réponses.
J´ai suivi tes instructions concernant la suppression des dossiers et ça fonctionne beaucoup mieux. Il y avait deux dossiers en double, bizarre.
Maintenant, le CPU est à 3 à 8%.
Pas de version plus récente, car celle-ci est pour moi plus stable que la version 10n ne m´avait alors apporté que des ennuis.
Je n´ai depuis pas jugé bon d´installer la version 11, vu que la 9 me convient parfaitement, c´est juste pour écouter de la musique au format MP3. J´ai copié dans mon PC toute ma collection de CD et disques vinyles. C´est pratique d´avoir des heures et des heures de musique ininterrompue.
Non, pas de virus ou autre problème que ce soit.
Nod32 pour l´anti-virus et AVG anti-spyware 7.5 pour le reste.
Quoi qu´il en soit, merci encore pour votre aide.