Salut à tous.
Voila je suis confronté à un souci qu eje n´arrive pas à résoudre par manque de connaissances.
J´ai donc unPC portable Acer Aspire 1680, lequel cntient 2 disques durs de 18Go chacun.
Mon problème, c´est qu´aucun des deux ne semblent supporter des fichiers faisant plus de 4GO.
Aussi, quand j´essaie de décompresser un fichier (de 3GO par exemple mais qui fera 4Go ou plus une fois décompressé), j´ai le drit au message suivant :
"Des fichiers font plus de 4Go, veuillez selectionner un emplacement de sauvegarde en NTFS."
J´ai le même message si je veux DL un fichier de plus de 4Go.
Comment régler ce problème sachant que j´ai largement la place sur ces disques durs (le second est vide), et que j´ai windows XP.
Merci