Bonsoir(nuit ?) , j´écris sur ce forum parce que j´ai un problème de performance avec ma 8800 gts 320 mo(je pense)
tout d´abord ma config plus en détail :
Vista edition familiale premium
Amd athlon 64 3500+ (2.2 ghz)
2*512 mo ram Kingston
Carte mère Asus A8NE-FM (2 slots pour la ram...)
Alimentation de 500 watt ou 480 me souviens plus (je sais même plus quelle marque j´ai pris mais bon je ne pense que sa viendra de sa de toute façon...)
TWINTECH GeForce 8800 gts 320 mo.
D´habitude je joue plutôt au jeu comme counter strike ( 1.6 ), jeu de poker etc....(evidement sa demandais pas beaucoup lol)
et puis je me suis acheter ce fameux jeu Dark Messiah Might and Magic (qui est superbe dailleur)
mais voila le jeu est carrément injouable je met les graphismes en 1280*1024, texture moyen,l´eau reflete le monde, pas d´AA, anistrope trilinéaire hdr activé (d´façon j´ai essayer sans j´ai l´impréssion de ramer plus sans enfin bref change rien) et le fx en normal... autrement les autres truc sont en élevé
enfin bref pas de quoi affoler ma carte graphique au niveau des fps.... bah si justement a certain endroit du jeu (exemple chapitre 4 arrivé au bateau) je ram comme pas possible c´est totalement injouable (10 fps et meme defois moins) le jeu tourne en moyenne a 20-25 fps.... je trouve sa plutôt TRES faible pour une carte graphique que j´ai acheter 300€ (non ? vous ne trouvez pas ?) j´ai défragmenter enlever le style aero etc rien y fait sa ne change strictement RIEN je n´ai aucun virus aucun spyware(je n´utilsie aps d´antivirus de toute facon je viens juste de formater alors !) j´ai les dernier driver de nvidia pour vista (168.22 il me semble truc du genre) j´ai bien connecté les 2 bout de heuu...(je c pas quoi enfin les 2 truc pr relier lelectricité a l´alim a la suite ) sous 3dmark 06 (avant que j´passe a vista donc sous xp) le test m´avait révéler 5737 marks (c´est le meilleur score que j´ai eux d´facon autrement sa tournais a environt 5500 5600...) bon bref j´ai besoin de votre aide.... j´ai aussi vu en cherchant sur des forums par google(eh oui j´ai chercher avant de poster ^^) que quelqu´un avec la même config que moi tournais a + de 30 fps tout le temps sur dark messiah et tout a fond !! (j´ai donc été étonner et j´ai accouru m´inscrire ici pour poster^^) voila merci de votre et de vos nombreuses réponses rapide !.