CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

radioblog illégal ?

juan-pablo-pino
juan-pablo-pino
Niveau 5
09 août 2007 à 20:02:32

Bonjour à tous,

alors voilà, je viens d´apprendre qu´il était possible de "télécharger" les chansons sur radioblog par le cache.

Voilà et comme ça me semble un peu trop facile (et immoral lol)
je me demandais si y´avait un risque, et si c´était dangereux de faire comme ça...

merci de votre aide ok:

--------------------------------------------------

Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité...

Antoine de Saint-Exupéry

micka0607
micka0607
Niveau 9
09 août 2007 à 20:16:57

le site en lui meme est légal.
Par contre faire ça a mon avis ne l´ai pas, meme si ca a l´air simple comme tu dis.

Mais pareil imagine tu trouves un moyen d´enregistrer une chanson qui passe a la radio sur ton ordi, est ce que c´est légal??
parce qu´avant on le faisait avec les cassettes ce n´était pas interdit.

c´est un peu comme quand t´enregistre un film a la télé quoi.

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
09 août 2007 à 20:17:16

radioblog a déjà été fermé une fois pour des problèmes de droits..
réouvert ailleurs la semaine suivante :ok:

pour le côté moral c´est toi qui voit...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 août 2007 à 20:19:05

Légal :ok:
http://www.zmaster.fr/article185.html

juan-pablo-pino
juan-pablo-pino
Niveau 5
09 août 2007 à 20:24:53

Ok, bon ben j´ai, juste un cas de conscience à régler alors ^^
puisque y´a pas de risque "légal"

mais c´est marrant que y´aie pas plus de monde dessus...

fjfj
fjfj
Niveau 10
09 août 2007 à 20:36:54

comment télécharger une chanson ça m´interesse s´il vous plaît

clyko
clyko
Niveau 10
09 août 2007 à 20:37:55

T´es sûr que tu le sais pas déjà ? :(

greensheep29
greensheep29
Niveau 9
09 août 2007 à 20:41:51

Ou bien par le cache, avant c´etait possible avec le code ou avec le javascript qui a été supprimé, mais il y a toujours la barre de chargement qui fonctionne très bien !

fjfj
fjfj
Niveau 10
09 août 2007 à 20:58:53

ah ah très drôle Clyko...

De toutes façons j´ai trouvé tout seul c´est bon

Chanis
Chanis
Niveau 10
09 août 2007 à 20:59:29

j´ai deja essayé, les chançons sont en .rbf (ou un truc comme ça. RB signifie radioblog), c´est un format propriétaire, il faut un codec special (propriétaire naturellement)...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 août 2007 à 21:01:42

Il suffit de renommer l´extension en mp3 :ok:

jofinal
jofinal
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:10:41

je voulais savoir si c´est toujours légal de télécharger des mp3 sur Radioclub, car il y a eu un problème dernierment avec Deezer pour ce genre de pratique.

http://fbel.info/actualites/Le-t%C3%A9l%C3%A9chargement-sur-Deezer.com-devenu-impossible

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:14:21

Oui, sauf qu´on parle pas de Deezer mais de Radioblog.
P´tain.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment