Bonjour à tous,
alors voilà, je viens d´apprendre qu´il était possible de "télécharger" les chansons sur radioblog par le cache.
Voilà et comme ça me semble un peu trop facile (et immoral lol)
je me demandais si y´avait un risque, et si c´était dangereux de faire comme ça...
merci de votre aide ok:
--------------------------------------------------
Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité...
Antoine de Saint-Exupéry