En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ConFigue jeux!
EvilElf
Niveau 10
09 août 2007 à 17:33:09
Nan mais c´est bon, t´es pas drôle, maintenant c´est fini le fake, casse toi.
Doberman27
Niveau 10
09 août 2007 à 17:33:46
Oui, c´est pas marrant.
TrueLeech
Niveau 10
09 août 2007 à 17:34:33
Oh, ça non alors
_____________________________________________ Fakixx, TrueLeech, Lightice, même combat !
Capitaine-Adok
Niveau 8
09 août 2007 à 17:38:15
EvilElf a l´ére de fort mechante humeur!
forza_algeria
Niveau 9
09 août 2007 à 17:39:45
Doberman27
Niveau 10
09 août 2007 à 17:40:38
Non il a raison. Ta tentative visant à nous faire rire a échouée.
destola
Niveau 4
09 août 2007 à 17:41:36
cay normal il say rendu conte ke avast aytay plu efficace ke antivir
Capitaine-Adok
Niveau 8
09 août 2007 à 17:42:29
mais je ne compté pas a vous faire rire c´est vous qui rier tous seul aaa quoi bon le fleuratre qui touche le sole au ceour de fleur mais non loin de l´organe ofatif!!
Doberman27
Niveau 10
09 août 2007 à 17:42:49
Je vois que le topic est infesté de trolls. Je vais, de ce pas vous laisser converser en paix. Bonne soirée.
forza_algeria
Niveau 9
09 août 2007 à 17:46:12
Converssons capitaine-adok T´as entendu parler des pc à 512mo de ram ?
Capitaine-Adok
Niveau 8
09 août 2007 à 17:49:48
j´en est entendu parler oui!! c´est pour ca pour xp j´ai peur de ramer avec mes 256!! mai je vais m´acheter une autre barette de 256! pwollalaaa! call of duty et a moi!!
forza_algeria
Niveau 9
09 août 2007 à 17:55:35
T´es plein aux as Mais oublies pas le Call of duty1 est à 70euros Perso je pense m´ajouter une cartouche de 64mo de ram
Capitaine-Adok
Niveau 8
09 août 2007 à 17:59:57
oué 70euro! ca fait cher! enplus j´ai acheter hier un lecteur cd 52x!!
http://fr.youtube.com/watch?v=-NdZ_OnB0VA
forza_algeria
Niveau 9
09 août 2007 à 18:02:31
Tony Parker et Booba Je la kiff celle-là surtout que je défonce le streaming avec mes 300mo de RAM! Pouaaaa comment on va se péter COD
Capitaine-Adok
Niveau 8
09 août 2007 à 18:03:59
héhé cod vivement que je le procure!
rocci2
Niveau 10
09 août 2007 à 18:17:37
counter strike 1.6 age of empire 2
Capitaine-Adok
Niveau 8
09 août 2007 à 18:21:36
age of empire 2 je le passeré trankil et 1.6 aussi