Bonjour, je vien de recevoir mon ordinateur portable mais lorsque que je veux me connecter a ma livebox , ca me demande a un mot de passe. Je tape donc le mot de passe qu´il demande quand je vais sur 192.168.1.1 mais apparament cest pas celui la.
Pourriez vous me dire ou je peux trouver ce mot de passe svp. Jai réusi a avoir une conection mais ca fait du 56k