D´après moi c´est ton ordi ou ta carte son qui a un problème. Chez moi WMP se lance en même pas 1sec, et, bien que ce ne soit pas mon lecteur audio par défaut, il lit convenablement la musique. Change plutôt de carte son plutôt que de vouloir supprimer WMP, parce qu´une carte son non compatible XP, c´est loin d´être normal.