Salut,
j´ai un petit besoin d´aide, je vais faire rapide.
Lorsque je crée un Gif, j´ai toujours la première image qui revient sur le gif.
Exemple: Je prends un rond et un carré, je lance l´animation et ca me donne comme résultat: Le carré, le rond et ensuite le carré dans le rond.
Regardez.
[URL=
http://www.photomania.com/][IMG]http://images
.photomania.com/185054/1/rad6D274.gif[/IMG][/URL]
Voilà, si vous avez la solution, ce serait sympa. D´avance merci