CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rame à n'en plus pouvoir

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
09 août 2007 à 14:31:08

Salut tout le monde :)

Mon probleme est le suivant j´ai mon pc qui ram.... mais dans le jore je click sur le post de travail il s´ouvre au bout de 1o minute j´allume mon pc il est sur mon bureau au bout de 3o minute etc....mais quand je faits ctrlaltsuppr il s´affiche direct.... mais quand je veux y lancer une nouvelle tache c:// et bien il me dit que c´est introuvable alors qu´il tourne dessus ....
que puis je faire?

Go-Get-It
Go-Get-It
Niveau 4
09 août 2007 à 14:34:25

Config? :rire2: :(

Formates, défragmentes etc...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 août 2007 à 14:37:56

En ouvrant le Gestionnaire des Tâches (clique droit sur la barre des tâches), l´UC tourne à combien ?

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
09 août 2007 à 14:39:29

il bouge bcp et il monte a 83% quand il est enforme =´(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 14:42:00

il bouge bcp et il monte a 83% quand il est enforme :rire:
Pour que ton PC ne rame pas il faut que le pourcentage soit le plus bas possible.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 août 2007 à 14:43:19

- Télécharge Hijackthis de Merjin (version 1.99.1) puis dézippe le.
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
- Mets-le dans un dossier nommé Hijackthis à la racine du disque dur (C:\Hijackthis\)
- Fais un clic-droit dessus (fichier avec l’image de Dynamite) et choisis "renommer", appelle-le scanner.exe (C:\Hijackthis\scanner.exe)
- Ferme toutes les fenêtres.
- Clique sur "Do a system scan only" puis sur "Save logfile".
- Copie/Colle le rapport demandé ici.

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
09 août 2007 à 14:43:39

ben oui mais sinon il est en bas d´habitude ... et que puis je faire pour le faire descendre....

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
09 août 2007 à 15:06:10

c:// est introuvable donc que je peux pas mettre le logiciel ca lag trop pour..je post d´un autre pc ...

saviola123
saviola123
Niveau 10
09 août 2007 à 15:08:38

malade_de_ouf :d) comment ça c:// ?

sinon, analyse antivirus en ligne, antispyware, hijackthis (evilefl) , défragmentation, scandisk, regseeker, regedit, et si ça continue, un coup de memtest pour être sûr :ok:

--------------------------------------------------

Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité...

Antoine de Saint-Exupéry

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
09 août 2007 à 18:54:51

désolé du retard :)

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:52:55, on 09/08/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\wlancfg.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe
C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\hijackthis\scanner.exe

R1 -
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Int
ernet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d´Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [zBrowser Launcher] C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "f:\jeux\steam\steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel -
res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\scieplugin.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra ´Tools´ menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\WINDOW~4\MESSEN~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\WINDOW~4\MESSEN~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: klogon - C:\WINDOWS\System32\klogon.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 6.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l´iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg (Wlancfg) - Inventel - C:\WINDOWS\wlancfg.exe
O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe

nepasypenser
nepasypenser
Niveau 3
09 août 2007 à 18:57:36

Tu entends le disque dur travailler au chargement de Windows ?

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
09 août 2007 à 19:00:54

ouii

saviola123
saviola123
Niveau 10
09 août 2007 à 19:01:08

j´ai repéré ça, à confirmer par evilelf :lol:

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Int

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

--------------------------------------------------

Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité...

Antoine de Saint-Exupéry

nepasypenser
nepasypenser
Niveau 3
09 août 2007 à 19:04:07

La clé de registre ne mène à aucun fichier, donc, pas de problème avec ça, saviola.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 août 2007 à 19:05:31

Cette ligne est juste inutile :

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

Sinon aucun problème viral, c´est plutôt matériel...

saviola123
saviola123
Niveau 10
09 août 2007 à 19:05:32

Ouais c´est bien ce que jpensais ^^

--------------------------------------------------

Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité...

Antoine de Saint-Exupéry

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
09 août 2007 à 19:09:51

mais comment vous arrivez à lire tout ce qui est marqué? ^^ merci bcp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment