Amène ton Pc chez un assembleur et demande-lui un formatage de ton Pc (20E environ).
P.S :
Rien ne vaut un bon anti-virus (Kaspersky reste le meilleur selon moi) + Un bon pare-feu (pour ceux qui sont sous xp, le SP2 suffit) et Ad-Award (une analyse tout les 3 jours). 