En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
réstaurer sont PC ????
Pseudo supprimé09 août 2007 à 11:21:02
clement26 Posté le 09 août 2007 à 11:19:40 SpyBot - Search & Destroy installé je fait verifié tout ? oui
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:33:08
ok et je voudré remettre mon ordi comme neuf comment faire ?
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:38:09
attend serieux lolo tu a l´air de bien tu connaitre en informatique tu veux pas me rentré dans té contatce msn sa sera beaucoup plus simple et plus rapide que sur un forum voila mon adresse lynx2626@hotmail.fr
Pseudo supprimé09 août 2007 à 11:38:23
Je penses que c´est la meilleure solution de tout restaurer tu dois avoir un cd de restauration ou un outil de restauration sur ton PC apprement sur la partition E: HP_RECOVERY d´après ta photo. il y a peut être un raccourci dans le menu démarrer ou si tu as une notice la procédure de restauration doit être expliquée.
Pseudo supprimé09 août 2007 à 11:42:02
Non désolé je n´utilise pas MSN par contre au cas ou tu resteure ton PC tout sera effacé donc penses à la sauvegarde de tes données personnelles (documents, photos, musiques, vidéos...)
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:45:44
ok tempis mais sinon pour restauré le pc quand je clique sur E: HP_RECOVERY voila se qui s´affiche
pour spybot tu verifies les mise a jours et tu fait verifier tous fait un screen de ajouter/supprimer
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:51:18
ok et si j´appui sur f10 le pc sera comme neuf ?
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:53:08
pour spybot j´ai 7 problème je fait corrigé les problème ?
sangohan55
Niveau 10
09 août 2007 à 11:53:54
oui normalement tu as l´os dans cette partition donc tu pourrait reformaté de la et vu toute la merde qui ya sur ton pc ( je me base sur le screen de ton bureau ) formaté ne serait pas une mauvaise idée .