CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

réstaurer sont PC ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 11:21:02

clement26 Posté le 09 août 2007 à 11:19:40 SpyBot - Search & Destroy installé je fait verifié tout ?
oui

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:33:08

ok et je voudré remettre mon ordi comme neuf comment faire ?

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:38:09

attend serieux lolo tu a l´air de bien tu connaitre en informatique tu veux pas me rentré dans té contatce msn sa sera beaucoup plus simple et plus rapide que sur un forum voila mon adresse
lynx2626@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 11:38:23

Je penses que c´est la meilleure solution de tout restaurer tu dois avoir un cd de restauration ou un outil de restauration sur ton PC apprement sur la partition E: HP_RECOVERY d´après ta photo. il y a peut être un raccourci dans le menu démarrer ou si tu as une notice la procédure de restauration doit être expliquée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 11:42:02

Non désolé je n´utilise pas MSN par contre au cas ou tu resteure ton PC tout sera effacé donc penses à la sauvegarde de tes données personnelles (documents, photos, musiques, vidéos...)

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:45:44

ok tempis mais sinon pour restauré le pc quand je clique sur E: HP_RECOVERY voila se qui s´affiche

http://img168.imageshack.us/my.php?image=dsc00491pl3.jpg

quesque je fait ?

et si je vé dans :

demarer - tous les programmes - accessoires - outil systeme - restaurer le system

c´est bon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 11:49:43

Non ca c´est la restauration de windows ca ne te servira à rien tu dois avoit un raccourci HP recovery ou quelque chose comme ca

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:49:51

je suis allé dans demarer - tous les programmes - accessoires - outil systeme - restaurer le system

voila se qui s´affiche
;http://img76.imageshack.us/my.php?image=dsc00492j
g1.jpg

je clique sur quoi ?

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
09 août 2007 à 11:50:06

quand tu demarre ton pc ta un gros ecran bleu avec marquer en gros HP et en dessou F10 pour restaurer le system donc tu appuie sur F10 a ce moment la

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:50:29

http://img76.imageshack.us/my.php?image=dsc00492jg1.jpg

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
09 août 2007 à 11:51:11

pour spybot tu verifies les mise a jours et tu fait verifier tous
fait un screen de ajouter/supprimer

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:51:18

ok et si j´appui sur f10 le pc sera comme neuf ?

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:53:08

pour spybot j´ai 7 problème je fait corrigé les problème ?

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
09 août 2007 à 11:53:54

oui normalement tu as l´os dans cette partition donc tu pourrait reformaté de la et vu toute la merde qui ya sur ton pc ( je me base sur le screen de ton bureau ) formaté ne serait pas une mauvaise idée .

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
09 août 2007 à 11:54:13

fait un screen des problèmes

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:56:26

voila les problème

http://img237.imageshack.us/my.php?image=dsc00493fx2.jpg

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
09 août 2007 à 11:59:32

pas étonnant que t´est de la pub fait corriger les problème mais ta quoi comme av . sinon ta plus d´erreur de registre avec CCleaner ?

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 12:00:26

oui plus d´erreur avec ccleaner mais si je restaure mon pc il y aura encore cette pub ?

Governum
Governum
Niveau 6
09 août 2007 à 12:11:52

Nettoie ton PC avec CCleaner, pas juste les erreurs.

Et si tu restaure ton PC, ENTIEREMENT, pas la restauration normale, c´est probable.

Mais ça ne réglera pas tes merdes !

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 13:30:22

ok donc la je suis sur ccleaner je clique sur quoi ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment