voila j´ai redémaré mon pc et un messae d´erreur s´affiche " initialization error. this programm requires at least windows 2000 with sptd1.24 or higher kernel debugger must be deactivated "
il y aussi sonic mydvd plus qui vien de s´ouvrire il dise " le composant que vous esseyé d´utilisé se trouve sur une resource réseau non disponoble. cliqué sur,ok pour réessayé ou entré dans la zone ci dessou un autre chemin d´accé a un dossié contenant le package d´installation mydvd.msi"
et dans poste de travaille il naparé pas !