CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

réstaurer sont PC ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 10:36:36

pour desinstaller un programme
menu démarrer
panneau de configuration
ajout/suppression de programmes

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
09 août 2007 à 10:36:58

je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que sa doit etre pas mal le bordel dans ton registre ... passe un coup de CCleaner et de easyCleaner

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 10:39:24

lolo14000 ok
sango je suis en train de passé un coup de ccleaner

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 10:40:42

virtual clone driver desinstallé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 10:42:34

retorune voir dans le gestionnaire périphériques et désinstalle tous les lecteurs CD/DVD (clic droit puis désinstaller et redémarre ton PC

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 10:43:52

voila desinstallé je redemarre mon pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 10:45:59

une fois redémarré windows devrait logiquement réinstaller automatiquement ton lecteur DVD ensuite vérifie s´il apparait bien dans le poste de travail.

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:02:24

voila j´ai redémaré mon pc et un messae d´erreur s´affiche " initialization error. this programm requires at least windows 2000 with sptd1.24 or higher kernel debugger must be deactivated "

il y aussi sonic mydvd plus qui vien de s´ouvrire il dise " le composant que vous esseyé d´utilisé se trouve sur une resource réseau non disponoble. cliqué sur,ok pour réessayé ou entré dans la zone ci dessou un autre chemin d´accé a un dossié contenant le package d´installation mydvd.msi"

et dans poste de travaille il naparé pas !

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:04:12

voila mon poste de travaille
http://img159.imageshack.us/my.php?image=dsc00484ve7.jpg

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:08:38

http://img169.imageshack.us/my.php?image=dsc00489pn2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 11:11:20

Il a l´air d´y avoir pas mal de merde sur ton PC je te conseille de désinstaller aussi sonic mydvd et de faire un nettoyage de ton PC avec SpyBot - Search & Destroy pour supprimer tous les spyware qui pourraient être présents sur ton PC
tu peux le télécharger ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:12:54

ok mais sonic my dvd plus sa na rien avoir avec mon problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 11:14:33

Vu tout ce qu´il y a sur ton bureau je ne suis pas étonné que tu ais des soucis :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 11:15:31

J´aimerais bien voir la liste des programmes que tu as dans ajout/suppression de programmmes il doit y avoir du ménage à faire.

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:15:55

oui c´est pour sa que je voudré formaté mon pc !

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:16:40

my dvd suprimé !

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:17:35

et comment suprimé tout c´est merde ?

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:19:40

SpyBot - Search & Destroy installé je fait verifié tout ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 11:20:21

tu supprime dans ajout/suppression de programmes tous les programmes qui te semblent inutiles

clement26
clement26
Niveau 9
09 août 2007 à 11:21:01

ok et donc pour spy bot je fait ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment