tout le monde.
Voilà j´aurais besoin d´aide pour la création d´un lecteur video personnalisé.
Est-ce que quelqu´un aurait la gentillesse de me passer son msn pour m´aider
Je vous remercie d´avance et je vous souhaite une bonne journée