CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est une bête non ?

Sodom-Iser
Sodom-Iser
Niveau 5
10 août 2007 à 12:21:16

C´est surtout chiant de voir un mec qui crée un topic ,dont l´unique but est de faire le bouffon avec son PC

Rien que le titre déjà: Sujet : C´est une bête non ?

allez va faire joujou avec ,si tu le possède réellement,je commence a douter :doute:

fjfj
fjfj
Niveau 10
10 août 2007 à 13:01:07

blaireau je ne l´ai pas encore, je vais l´acheter ce mois-ci

fjfj
fjfj
Niveau 10
10 août 2007 à 13:01:46

"Je vais bientôt acquérir un ordinateur portable, et même si j´ai déjà la xbox 360, j´aimerais pouvoir faire tourner de très beaux jeux avec fluidité"

Si tu ne sais pas lire ce n´est pas mon problème... :hum:

clyko
clyko
Niveau 10
10 août 2007 à 13:04:01

Le seul truc chiant c´est d´avoir affaire à des gens comme toi :hap:

fjfj
fjfj
Niveau 10
10 août 2007 à 13:43:59

lol mais c´est fou c´est de la jalousie ou quoi?
je sais que la carte graphique est plutôt une bonne carte, que le proco est pas mauvais, je demande si des jeux qui ont un an pourront tourner et vous répondez sous forme d´insultes...
Bref vous me dites que l´ordi est nul, et 2 heures plus tard je trouve un test qui dit que des jeux gourmands comme far cry tournent à fond en 1440x900... Bref en plus de répondre vulgairement, vous répondez des conneries... :hum:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
10 août 2007 à 14:18:17

Bin si t´es pas d´accord avec les avis, si tu trouve des meilleurs avis ailleurs ou si tu pense mieux connaitre que les autres ne post pas de topic comme ça je pense que tu connais assez l´informatique pour te faire ton pc alors stop embeter le monde. :)

micka0607
micka0607
Niveau 9
10 août 2007 à 14:23:48

mains n´importe quoi.
t´es ici pour demander un renseignement et obternir une info??

t´es sur? parce que t´envoi chier les gens qui te répondent. :doute:

tu veux mon avis? ton pc il est moyen.

tu pourra jouer a doom 3 qui doit avoir au moins 2 ans maintenant far cry je me demande si c´est pas 3 ans qu´il a aujourd´hui
fear 2ans.

ouai c´est cool !

par contre stalker tu vas avoir du mal, il prend facile 2 go de ram sur xp alors avec vista et une cg qui te prend 1 go de ram je te souhaite bon courage.
sans compter que tu auras une autonomie très limité quand tu vas jouer a ces jeux, parce que des componsant comme ça consome beaucoup.

Alors perso je pense que tu vas payer cher pour un portable qui est certe pas mal , mais dans 6 mois tu vas regretter et tu vas continuer ajouer sur ta 360.
investi dans un pc fixe, pour la meme somme tu devrait te faire plaisir et surtout tu ne seras pas coincé si ton pc ne suit plus, tu pourras toujours changer de carte graphique par exemple. ce que tu ne pourras pas faire avec ta "bete".

voila, tu as eu un vrai avis, j´espère que en tiendra compte.

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
10 août 2007 à 14:30:26

Franchement je te conseil de l´acheter, ici tout le monde sont des boulets, il demande une question et vous lui réponder que c´est de la merde ou alors de pas acheter de portable, est-vous jaloux ? :honte:

Non, sérieusement, fonce! c´est un bon portable, et tu pourra mettre tout à fond, la preuve moi j´ai un portable un moins puissant que ça et ça tourne à fond...

kaa
kaa
Niveau 6
10 août 2007 à 14:33:19

Paye ton changement de pseudo fake kwa!
Enleve ton masque qu´on te lynche^^

frpowell
frpowell
Niveau 7
10 août 2007 à 14:36:35

:lol:

EnolaBombe
EnolaBombe
Niveau 4
10 août 2007 à 14:45:38

c´est sur ce topic ressemble de plus en plus a un FAKE

micka0607 +1

:oui:

fjfj
fjfj
Niveau 10
10 août 2007 à 15:48:16

ouais ouais bien sûr j´ai créé le topic hier et pour me répondre j´ai créé un pseudo avant-hier c´est tout à fait logique...

fjfj
fjfj
Niveau 10
10 août 2007 à 15:49:57

et merci à micka pour sa réponse qui est la seule argumentée sans insultes :ok:

micka0607
micka0607
Niveau 9
10 août 2007 à 16:16:31

de rien. c´est vrai que c´est un bon pc portable.Mais si ton but est de jouer avec ce pc, je pense qu´il te faut autre chose.

et si tu souhaites vraiment un portable essaye de trouver une cg avec une mémoire dédié. c´est à a dire une carte qui aura sa propre ram et qui ne va pas te pompé ta ram.

le reste c´est toi qui voit. penses a des jeux comme bioshock ou crysis et dis toi que ton pc sera neuf et qu´il devrait les faire tourner corectement surtout si tu y met le prix.

EnolaBombe
EnolaBombe
Niveau 4
10 août 2007 à 16:19:04
  • fjfj profil

* Posté le 10 août 2007 à 15:48:16 avertir modérateur
* ouais ouais bien sûr j´ai créé le topic hier et pour me répondre j´ai créé un pseudo avant-hier c´est tout à fait logique...

je ne vois rien d´illogique ,tu pouvais créer un pseudo avant le topic pour te répondre puisque c´est un FAKE

et comme dit plus haut ton PC est loin ,très loin d´etre une bête
c´est celui que tu remercie qui te l´a dit :rire:

fjfj
fjfj
Niveau 10
10 août 2007 à 16:19:10

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2484897&c2=0&u=0&r=12435&f=756&p=2484897&s=2437066&s=2438283&s=2438275&s=2415364&s=2484897&storeId=10001&m=ACER&pmin=579&pmax=999&so=0&fsel=1
J´ai trouvé mon bonheur, un pc armé d´une 8600gt avec 256MO de ram dédiés et dont les performances sont largements supérieures à celles de la 8600gs.
Le tout pour moins cher, un comble

fjfj
fjfj
Niveau 10
10 août 2007 à 16:27:11

Enolabombe :d) Alors là pense ce que tu veux, tu es le dernier de mes soucis, de plus vu que tu as l´air très interessé par ma vie privée, sache que lors de la création du pseudo que vous croyez être mon fake, j´étais en train de m´emmerder à mourrir dans une voiture avec mes parents toute la journée lors de mon trajet la corogne-pau, mais ça tout le monde s´en fout :)

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
10 août 2007 à 16:27:14

"# noeliste_masque profil

1. Posté le 10 août 2007 à 14:30:26 avertir modérateur
  2. Franchement je te conseil de l´acheter, ici tout le monde sont des boulets, il demande une question et vous lui réponder que c´est de la merde ou alors de pas acheter de portable, est-vous jaloux ?"

Oula, apres avoir pondu un truc comme ca j´espere que tu porte reelement un masque >_<
Pour repondre au topic: pas mal pour un portable mais si c´est pour jouer aux jeux recents ou a venir, oublie.

EnolaBombe
EnolaBombe
Niveau 4
10 août 2007 à 16:29:28

:rire:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
10 août 2007 à 16:30:42

"J´ai trouvé mon bonheur, un pc armé d´une 8600gt avec 256MO de ram dédiés et dont les performances sont largements supérieures à celles de la 8600gs.
Le tout pour moins cher, un comble "

Ah avec une 8600gt c´est peut etre plus interessant. Mais pose toi tout de meme la question: un portable t´est il vraiment necessaire?
Pour le meme prix tu peut avoir un pc fixe bien plus puissant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment