okay merci bien, je voulai bien des dream et non pas des gif, car les gifs ca pompe sur le proc. et non pas sur la carte vidéo, et puis ben c´est pas la meme qualité non plus ^^ j´avais trouvé ca
http://www.fondsdecran.be/ mais bon c´est pas trop mon style de fond^^ si vous en connaissez d´autre....