Hello.
Je ne sais pas si le sujet a deja été posé, je n´ai rien trouvé, mais bon je me dis que quelqu´un a deja eu le meme probleme que moi ;
Voila j´ai decidé de classer de facon tres precise mes musiques, en faisant sous-dossiers sur sous-dossiers de maniere a pouvoir m´y retrouver, je les repartis en genre et en sous genres pour etre plus précis.
Jusque là tous va bien, mais par contre, j´ai pas mal d´emmerdes pour ce qui est des compilations.
Vous savez, les musiques sur CD de magazines, je les range une par une dans le dossier qui correspond (par genre puis par groupe... vous me suivez ?) seulement au bout d´un certain temps, sans prevenir, Windows recréé un dossier et rebalance toutes les musiques qui etaient tirées de ces CD de compilations, et ca m´enerve au plus haut point, car je sais que classés de cette facon, je ne vais jamais les ecouter...
Je sais pas si j´ai été assez precis, ni si vous avez la moindre idée de ce dont je parle, mais sait on jamais.
Quelqu´un connait l´astuce pour eviter ca ? ca me l´a fait plusieurs fois, et ca m´enerve...
Merci.