Install en complement D-fend ca intégre une interface graphique à Dosbox qui te permet de configurer en 2 seconde ton jeu et de pouvoir y jouer sans passer par le pront ligne de commande de Dosbox
http://www.jouer.org/Divers/emulateurs-DOS-DosBox-et-D-Fend-00350.html