CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fromaté sont pc

clement26
clement26
Niveau 9
08 août 2007 à 23:23:26

la je compte ramené mon pc a la fnac parce que il a quelque sousie aux niveaux du lecteur dvd sa veut bien dire qu´il y a un sousie ? regardé cette photo
http://img65.imageshack.us/my.php?image=dsc00485ar3.jpg

? merci et je compté leur demandé de formaté mon cp quesque vous en pensé ?

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
08 août 2007 à 23:24:24

Fromater :bravo:
Essayes juste de réinstaller son driver.

_____________________________________________
Fakixx, TrueLeech, Lightice, même combat !

clement26
clement26
Niveau 9
08 août 2007 à 23:24:41

je reprend j´ai fait trop de phote !! lol

la je compte ramené mon pc a la fnac parce que il a quelque soucie aux niveaux du lecteur dvd sa veut bien dire qu´il y a un soucie ? regardé cette photo
http://img65.imageshack.u[...]age=dsc00485ar3.jpg

? merci et je compté leur demandé de formaté mon pc quesque vous en pensé ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 août 2007 à 23:25:10

Oui, mets les drivers de tes lecteurs à jour.

clement26
clement26
Niveau 9
08 août 2007 à 23:25:23

bon... vous excusé des faute mais la le soir c pas pour moi !! lol

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
08 août 2007 à 23:25:47

"e reprend j´ai fait trop de phote !! lol "

:rire2:

_____________________________________________
Fakixx, TrueLeech, Lightice, même combat !

clement26
clement26
Niveau 9
08 août 2007 à 23:25:51

et comment faire sa mettre les lecteur a jour ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 août 2007 à 23:27:44

Clic droit sur le lecteur, mettre à jour. A noter qu´il te faut un CD sur lequel se trouvent les drivers en question. Généralement il s´agit d´un cd fourni avec la carte mère lors de l´achat d´un pc préfabriqué comme ça a l´air d´être le cas avec toi.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
08 août 2007 à 23:28:04

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2905811-probleme-avec-le-lecteur-dvd
Apparement c´est un problème courant :(

_____________________________________________
Fakixx, TrueLeech, Lightice, même combat !

clement26
clement26
Niveau 9
08 août 2007 à 23:28:37

bah justement non j´ai eux le pc tout monté donc pas de cd c´est pour sa qu´il que je me rende chez mon fabricant
c´est bien sa ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 août 2007 à 23:30:49

Tu as forcément des CD fournis avec ton pc. Ne serait-ce que des cd de restauration.

clement26
clement26
Niveau 9
08 août 2007 à 23:31:13

non je ne crois pas !

clement26
clement26
Niveau 9
08 août 2007 à 23:31:51

je v retourné cherché et sinon quesque je doit faire si je ne trouve plus c´es cd ?

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
08 août 2007 à 23:33:12

APPAREMENT C´EST UN PROBLEME COURANT, MERCI DE REGARDER LE LIEN POUR VOIR L´ISSUE DU PROBLEME, MERCI.

_____________________________________________
Fakixx, TrueLeech, Lightice, même combat !

clement26
clement26
Niveau 9
08 août 2007 à 23:34:18

je lé regardé ton lien mais cela ne ma pas aidé !! !!!!!!

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
08 août 2007 à 23:37:08

Alors apprends à lire :-)))

_____________________________________________
Fakixx, TrueLeech, Lightice, même combat !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 août 2007 à 23:37:40

Début d´un clash ? :hap:

clement26
clement26
Niveau 9
08 août 2007 à 23:38:30

pfff je ne m´attarde pas aux faibles !! !

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
08 août 2007 à 23:38:53

En parlant d´attardé ... :sarcastic:

_____________________________________________
Fakixx, TrueLeech, Lightice, même combat !

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
08 août 2007 à 23:39:13

Tu as Vista ?
Si oui, le lien de TrueLeech pourrait t´aider effectivement :ok:

Sinon, c´est p-e des nappes mal branchées, et dans quel cas faudrait renvoyer le PC à la Fnac car si tu l´ouvres, ta garantie saute.

Enfin simple hypothèse :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment