En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fromaté sont pc
clement26
Niveau 9
08 août 2007 à 23:23:26
la je compte ramené mon pc a la fnac parce que il a quelque sousie aux niveaux du lecteur dvd sa veut bien dire qu´il y a un sousie ? regardé cette photo http://img65.imageshack.us/my.php?image=dsc00485ar3.jpg
? merci et je compté leur demandé de formaté mon cp quesque vous en pensé ?
TrueLeech
Niveau 10
08 août 2007 à 23:24:24
Fromater Essayes juste de réinstaller son driver.
_____________________________________________ Fakixx, TrueLeech, Lightice, même combat !
clement26
Niveau 9
08 août 2007 à 23:24:41
je reprend j´ai fait trop de phote !! lol
la je compte ramené mon pc a la fnac parce que il a quelque soucie aux niveaux du lecteur dvd sa veut bien dire qu´il y a un soucie ? regardé cette photo http://img65.imageshack.u[...]age=dsc00485ar3.jpg
? merci et je compté leur demandé de formaté mon pc quesque vous en pensé ?
Doberman27
Niveau 10
08 août 2007 à 23:25:10
Oui, mets les drivers de tes lecteurs à jour.
clement26
Niveau 9
08 août 2007 à 23:25:23
bon... vous excusé des faute mais la le soir c pas pour moi !! lol
TrueLeech
Niveau 10
08 août 2007 à 23:25:47
"e reprend j´ai fait trop de phote !! lol "
_____________________________________________ Fakixx, TrueLeech, Lightice, même combat !
clement26
Niveau 9
08 août 2007 à 23:25:51
et comment faire sa mettre les lecteur a jour ?
Doberman27
Niveau 10
08 août 2007 à 23:27:44
Clic droit sur le lecteur, mettre à jour. A noter qu´il te faut un CD sur lequel se trouvent les drivers en question. Généralement il s´agit d´un cd fourni avec la carte mère lors de l´achat d´un pc préfabriqué comme ça a l´air d´être le cas avec toi.
TrueLeech
Niveau 10
08 août 2007 à 23:28:04
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2905811-probleme-avec-le-lecteur-dvd Apparement c´est un problème courant
_____________________________________________ Fakixx, TrueLeech, Lightice, même combat !
clement26
Niveau 9
08 août 2007 à 23:28:37
bah justement non j´ai eux le pc tout monté donc pas de cd c´est pour sa qu´il que je me rende chez mon fabricant c´est bien sa ?
Doberman27
Niveau 10
08 août 2007 à 23:30:49
Tu as forcément des CD fournis avec ton pc. Ne serait-ce que des cd de restauration.
clement26
Niveau 9
08 août 2007 à 23:31:13
non je ne crois pas !
clement26
Niveau 9
08 août 2007 à 23:31:51
je v retourné cherché et sinon quesque je doit faire si je ne trouve plus c´es cd ?
TrueLeech
Niveau 10
08 août 2007 à 23:33:12
APPAREMENT C´EST UN PROBLEME COURANT, MERCI DE REGARDER LE LIEN POUR VOIR L´ISSUE DU PROBLEME, MERCI.
_____________________________________________ Fakixx, TrueLeech, Lightice, même combat !
clement26
Niveau 9
08 août 2007 à 23:34:18
je lé regardé ton lien mais cela ne ma pas aidé !! !!!!!!
TrueLeech
Niveau 10
08 août 2007 à 23:37:08
Alors apprends à lire
_____________________________________________ Fakixx, TrueLeech, Lightice, même combat !
Doberman27
Niveau 10
08 août 2007 à 23:37:40
Début d´un clash ?
clement26
Niveau 9
08 août 2007 à 23:38:30
pfff je ne m´attarde pas aux faibles !! !
TrueLeech
Niveau 10
08 août 2007 à 23:38:53
En parlant d´attardé ...
_____________________________________________ Fakixx, TrueLeech, Lightice, même combat !
Rornoa-Zoro
Niveau 7
08 août 2007 à 23:39:13
Tu as Vista ? Si oui, le lien de TrueLeech pourrait t´aider effectivement
Sinon, c´est p-e des nappes mal branchées, et dans quel cas faudrait renvoyer le PC à la Fnac car si tu l´ouvres, ta garantie saute.