Voila je vous explique je lisais tranquillement mes videos sans blem avec tous les codecs necessaire et la depuis quelques temps plus moyen dans lire meme en réinstallant les codecs l´écran reste noir et j´entend que le son comment faire ^^
J´ai 20go d´espace libre ^^
Me dite pas de mauvaises nouvelles ^^